Et de deux...

Publié le par Féline Mélancolie

Hier... Et maintenant aujourd'hui... Hier nous quittait le beau Patrick Swayze, ce fabuleux danseur de " Dirty Dancing" ou cet amoureux transi de "Ghost"... Bien malade, nous savions que sa fin était malheureusement proche. Il a lutté contre son cancer du pancréas mais la mort est néanmoins venue le chercher. Il avait une cinquantaine d'années... Et ce midi, nous apprenons le décès de Filip Nikolic. Peut-être que ce nom ne vous dit rien... Adolescente, j'admirais ce chanteur au torse impeccable qui se trémoussait sur des musiques rythmées. Et puis à la dissolution de son groupe "2 be 3", Filip a cherché à se faire connaître en tant que comédien. Depuis quelques années, il avait un rôle dans la série "Navarro"... Il s'est éteint cette nuit d'une crise cardiaque. Il avait seulement 35 ans... Juste quelques années de moins que moi. J'avoue que c'est flippant... Mourir si jeune... Ca nous met bien la réalité en face finalement. Il faut jouir de chaque jour qui passe et cesser de ruminer nos angoisses... La faucheuse peut venir frapper à notre porte à tout moment...

Publié dans La la la!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, bien sûr, Féline.mélancolie, ça nous démontre encore une fois que notre vie est si fragile, nous sommes ici aujourd'hui, mais on ne peut savoir ce que le lendemain  peut enfanter<br /> !!<br /> Merci, de ce partage rempli de réflexions !<br /> À bientôt et un agréable mardi, Féline.mélancolie !!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Quel gachis en effet, il était tellement beau !!
Répondre
V
moi j'étais pas fan des toubibs frits... je préfèrais de loin les infirmières crues. 
Répondre
S
Vivre chaque instant comme le dernier.           
Répondre
C
j'ai été moi aussi très touchée par leurs décès, surtout patrick swayze, idole de mon adolescence et j'avais vu les 2be3 en concert
Répondre