Enfance

Publié le par Féline Mélancolie

Pendant mes vacances, j'ai eu la joie de découvrir un nouvel artiste. Il s'agit de Philippe Berry, un plasticien qui met en scène l'univers enfantin. Il utilise le bronze pour réaliser des sculptures du monde réel (un hippopotame) ou fantasmagorique. Né en 1956, Philippe Berry est également peintre et dessinateur. Il est le père d'une actrice que j'admire beaucoup Marylou Berry, fille de Josiane Balasko.

Publié dans D'un coup de pinceau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
S
Et c'est donc le frère de Richard Berry... People et déco dans le même article, t'as fait fort !Bisous
Répondre
H
Merci de nous faire découvrir cet artiste !!!
Répondre
M
Salut toi, plein de petits bisous du soir, je ne connaissais pas cet homme, et bien, tu as fait de bonnes rencontres pendant tes vacances...Au fait es-tu guérrie à présent du manque dont tu souffrais avec ces vacances, lol!!!! Bizes mon amie
Répondre