Zaho

Publié le par Féline Mélancolie

Je l'ai découverte avec le tube "C'est chelou". Depuis, l'album de ZAHO fait parti de mes préférés. "Dima" est un opus très éclectique. De douces balades comme " Je te promets" s'associent à des musiques plus ryhtmées comme "Assassine" ou "F.T.T = Femme Tout Terrain". Sincèrement, je vous invite à découvrir cette artiste... Je vous présente ici le clip de son dernier single : esthétiquement, je le trouve très chouette et puis la chanson... une merveille...

Publié dans La la la!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Féline, toi t'es un amour, VRAIMENT. Ma fille aussi bien sur, comme ses deux soeurs trop CANON!!!!! Tu sais quoi, je t'adore toi, vraiment
Répondre
M
Bonsoir toi, je passais vite fait te saluer et venir aux news avant d'aller me coucher après une journée apocalyptique au magasin sans pouvoir encaisser ni en chèque, ni en cartes bleues, ni en bons d'achats....Le lit est une urgence là de suite, mes jambes ne me suivent plus. si tu avais pu voir le nombre de pas nécessaires!!!!! Des gens du siège sont passés m'aider, des gens de l'informatique, mais rien n'y a fait 4è jour ainsi....Je te fais plein de poutous en attendant des  jours plus seriens, me permettant de traîner un peu plus sur les blogs entre deux clients. En plus on a quand même fait un carton!!!! Va comprendre! Bizes, mon amie
Répondre
N
Oups oups je crois que mon article n'a pas été publié alors je reprends :hello Féline, merci pour ton intention de m'offrir un tag rose (tu peux dans ton commentaire sur mon article insérer une image, un texte... bref quelque chose de rose qui te plait, que tu désires m'offrir.)Tu peux prendre exemple sur le premier comm laissé par Sophie de Papyrus.Tout plein de bisous. Natacha.
Répondre
N
Bonsoir Féline. Pour faire réponse à ton commentaire concernant le tag rose. Tu peux par exemple dans mon article "la vie en rose", insérer un texte, une image, une vidéo... bref, tout ce qui te rappelle la vie en rose. Tu peux prendre exemple sur le premier commentaire laissé par Sophie.Bisous et merci pour le cadeau que tu vas me faire... je suis certaine que tu vas y parvenir...
Répondre
C
Bonsoir Féline,Un petit tag que je te propose sur mon blogSans aucune obligation bien sûrChacun faisant selon ses envies et son tempsGros gros bisousCristal,
Répondre