Manque

Publié le par Féline Mélancolie

Bon j'avoue que depuis quelques mois, je sens comme un manque... La tendresse, les petits câlins, les mots d'amour me manquent... Mais aussi le côté ... plus sexuel... Il y a quelques semaines, John est venu ici me mettre un commentaire. Par politesse, je suis donc allée lui rendre visite... Ces textes sont assez... directs, chauds. C'est clair qu'ils font monter la température!!! Il émoustille mes sens le p'tit coquin! ... En outre, ce week-end, j'ai passé une nuit chez ma soeur. Les voisins nous ont dévoilés leur passion!! Je crois que tout l'immeuble a assisté de manière auditive à leurs ébats! Cette nuit là, il a fait particulièrement chaud: les fenêtres étaient toutes ouvertes et... voilà: nous avons eu un spectacle "sons" mais sans les lumières!!!  Moi qui suis une femme assez timide, je n'ose avouer à mes proches que le contact charnel me manque, mais à vous je vous dis tout! Les mains d'un homme sur mon corps, les baisers fougueux au creux de mon cou, les caresses subtiles me manquent trop! Suis-je malade docteur? ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh non, tu n'es pas malade douce féline<br /> tu es NORMALE il est sain d'avoir des envies de sexe<br /> l'amour charnel fait parti d'un équilibre<br /> ne freine pas tes envies, fonce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Au fait tu me boudes???? je ne vois mon comm précédent au sujet du post de John?????? Bizes
Répondre
M
Salut ma blogpote alors ca va "mieux"????? J'ai repensé à toi mon amie, et à ton petit malheur du moment...qui j'en suis sur va vite s'arranger!!!!!!, Sors, ris, bouges, profites...mais gare aux loups!
Répondre
G
quoi de plus normal !!!!Ton corps de femme a besoin de se sentir aiméOn a toutes besoin d'éprouver ces frissons de plaisir, de ne faire qu'un avec l'être aimé
Répondre
V
un vrai romantique ce John!
Répondre