Etoiles...

Publié le par Féline Mélancolie

" Etoiles, s'il vous plaît, faites que je ne sois plus seule, faites que je ne sois plus pauvre, faites que je ne sois plus harcelée. Je suis lasse, si lasse... Etoiles, on ne fait rien de bien toute seule et je suis si seule. Donnez-moi la paix et la force intérieure, donnez-moi aussi celui que j'attends en secret. Qu'il soit grand ou petit, riche ou pauvre, beau ou laid, jeune ou vieux, ça m'est égal. Donnez-moi un homme qui m'aimera et que j'aimerai. S'il est triste, je le ferai rire, s'il doute, je le rassurerai, s'il se bat, je serai à ses côtés. Je ne vous demande pas l'impossible, je vous demande un homme tout simplement, parce que, voyez-vous, étoiles, l'amour, c'est la plus grande richesse... L'amour qu'on donne et qu'on reçoit. Et de cette richesse-là, je ne peux pas me passer...
Elle inclina la tête vers le sol en béton et se laissa aller en une infinie prière..."
Extrait du roman "Les yeux jaunes des crocodiles" de katherine Pancol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Petite fée, si tu pouvais à moi aussi m'apporter un homme dans ma vie afin que je ne me sente plus seule. Merci petite fée, merci Féline d'être là un peu dans ma vie<br /> quand tu viens sur mon blog me rendre visite.... Natacha.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rêves<br /> bô.                              <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Serais ce ton état d'esprit du moment... Plein de courage ma belle et big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, c'est un passage magnifique.<br /> C'est tellement bon de se sentir vivante, aimée et désirée.<br /> Je ne peux que te le souhaiter chère Féline.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est beau, je vais le lire très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre