Grrr!!!!

Publié le par Féline Mélancolie

Elle m'énerve!!! Vraiment, ce soir, plus que les autres soirs, elle m'énerve!!!
J'avais pourtant jusque là passé une agréable soirée. Quand je suis rentrée du travail, mon amie Marie m'a appelé pour savoir si je souhaitais boire avec elle un verre de Chardonnay. Avec ce genre d'argument, aucun souci pour resortir! J'ai donc enlevé ma queue de cheval, remis mes boucles d'oreilles, ôté ma nuisette pour rêvétir mon jean's et je suis allée rejoindre ma copine chez elle. Avec un immense sourire, elle m'a alors avoué avoir enfin trouvé SA robe de mariée! Heureuse, épanouie, pleine d'allégresse, nous avons finalement fêté ça autour d'un bon repas... Sur le chemin du retour, j'ai téléphoné à ma petite soeur à qui j'avais demandé un service. "Quoi? Quel service? Non, je ne m'en souviens pas..." Là, j'ai failli raccrocher. Depuis quelques mois, elle ne retient rien, elle est complètement déconnectée de la réalité. Ca en devient particulièrement agaçant. On ne peut plus compter sur elle... Elle-même ne peut plus compter sur elle-même et c'est ça le plus grave! Elle souffre d'une douleur dentaire depuis juin et ne "pense" pas à prendre rendez-vous chez le dentiste!!! Bien sûr, je tente désespéremment de lui trouver des excuses: peut-être est-elle amoureuse? Non... Nous sommes très proches, elle me l'aurait dit... Alors? Je m'inquiète. A 26 ans, perdre ainsi la mémoire ne révèle rien de bon... Voilà pourquoi, après quelques verres d'un délicieux vin blanc, je suis énervée! Grrrrr!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je comprends que ca puisse être agacant lol, j'ai moi même des moments ou je connecte plus tres bien et ou je suis dans la lunedis toi que son cerveause repose lolbisoussssss
Répondre
T
ma puce tu as tout de même raison de t'inquiéter elle te semble heureuse elle ne déprime pas car c'est une des premières choses d'oublier quand on déprime ... je te sens soucieuse tu devrais peut être lui en parler de tes inquiétudes ...Bisou ma Féline alors ces travaux ???? bisou
Répondre
M
Elle a des soucis de mémoire, question, est-elle blonde???? Na! Ca c'est pour ta citation de Tabarly plus haut....Quant au fait que tu aimerais en certaines circonstances être une....voiture! Mdr.....Pauvre louloutte, ça va venir très vite ta "petite affaire" dans la mesure où je sens (en ma qualité d'ancien croqueur de petites dames, mais repanti promis juré ) ces choses là....je suis certain que tu es ^croquer, en tous cas tu es toute touchante, et très humaine, et c'est ce qui me plait chez toi. Enormes poutous ma pote! dommage que tu n'habites pas mon Nord, je connais des gars (à peu près) biens!!!! Demain j'ai mes actionnaires au magasin, en visite, alors au dodo Madine....Mais au dodo, avec un stylo et un carnet sait-on jamais.....si l'inspiration me vient? En tous cas dodo avec l'I-pod,ça c'est non négociable, ma chérie regarde la 6, moi aussi parfois j'aimerais être une voiture....car ca commence à faire un bout de temps que .....(Censuré par l'auteur du blog en lien) LOL
Répondre
M
Allez, faut pas t'en faire... mais parles-en avec elle !M.
Répondre