Adieu

Publié le par Féline Mélancolie

Hier matin, mon réveil - comme à son habitude - a commencé à chanter à 6h28... La bande d'NRJ discutait ensemble mais contrairement aux autres matins j'avais l'impression que le ton était plus grave. Aucune moquerie sur les acteurs de Secret Story, pas de ragots sur Soan le gagnant de Nouvelle Star... Bizarre... Petit à petit, je suis sortie de mon sommeil et là, une phrase m'a brûlée les tympans : Mickaël Jackson est mort. Quoi? Encore une de leurs blagues de mauvais goûts?! Peut-être qu'il a une nouvelle fois subi une opération de chirurgie esthétique et que celle-ci l'a de nouveau défiguré... ? Non... Le roi de la Pop est bien décédé cette nuit à Los Angeles d'une crise cardiaque. Le choc.

Publié dans La la la!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai découvert la nouvelle de la même façon que toi... Drôle de surprise, j'ai encore du mal à me dire que le roi de la pop s'en est allé, ainsi va la vie.... Merci pout tout Mickael
Répondre
B
Qu'on l'apprécie ou non, le monde de la musique a perdu l'un de ses plus grands artistes.Bisous !Bool
Répondre
M
moi aussi ca a été un choc.je n'ai jamais connu le monde de la musique sans Michael jackson, j'ai fait mes spectacles de danes a l'ecole sur ses chanson, c'etait un element fixe. ca fait tres bizarre de se dire qu'il ne serra plus jamais là
Répondre
S
UN VRAI CHOC EN EFFET BISOUS ET MERCI POUR TA VISITE UN GRAND BLOCAGE SUR LE NET JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE SI VRAIMENT MES AMIES NE ME SERAIENT CHERES J AURAIS ARRETE CAR TROP STRESSANT BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
M
Oui, un vrais choc, même pour ceux qui comme moi ne sont pas fan, Michaël a marqué son époque, il est incontournable et son talent est incontestable. Ce qui me touche le plus, c'est que cet homme était surement terriblement et profondément malheureux !Je souhaite qu'il ait trouvé la paix ! 
Répondre