Je tombe dans le piège...

Publié le par Féline Mélancolie


La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.


Paul Eluard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette phrase m'inspire, je la note pour écrire quelques bafouilles là dessus à l'occasion..........La courbe de ton coeur rempli ma vie de douceurs infinies.....
Répondre
D
eh bien alors? Que se passe t-il ma petite "féline"? J'ai lu un post chez Crystal, mon Dieu qu'est-ce qui te rend si trsite? Oui le net est un piège tourbeux, et oui, tu dois te préserver de ses rencontres un peu "faciles"...Je suis tombé il y a deux ans dans un de ces pièges virtuels lors d'une rencontre qui a finit la destruction que j'avais entammé lors du départ en 2005 de ma femme et de mes enfants...Aujourd hui je me relève, et demain ce sera ton tour, tu veux bien? Je pense à toi....On est nombreux, sincères, auprès de toi
Répondre
O
C'est une magnifique citation poétique que je pense un jour réutiliser lorsque je reprendrai ma plume pour écrire à celui qui fait battre mon coeur!!!!
Répondre
E
une très belle phrase...
Répondre