Soan

Publié le par Féline Mélancolie

Je suis une véritable fan de cette émission! Depuis la première saison, je regarde "Nouvelle Star". Dès les castings, je suis tombée amoureuse de Julien Doré, j'ai admiré la belle Amandine et j'ai été touchée par la grâce de Christophe Willem. Mais cette année, aucun candidat ne semble sortir du lot. Sauf un que j'apprécie beaucoup : SOAN. Je ne crois malheureusement pas en sa victoire, mais je trouve qu'il a véritablement sa place dans ce programme. Il est atypique. Il a son style, son look, sa voix grave et sensuelle lui offre un charme certain. J'aime son regard mystérieux, son allure décalée. Il effraie et subjugue en même temps. C'est peut-être lui en fait LA nouvelle star... Dans mon coeur en tout cas, c'est certain!

Publié dans La la la!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie de lire ça, car je l'aime beaucoup moi aussi, et nous savons maintenant qu'il a gagné........J'espère qu'il aura une belle carrière, j'attend de voir, ou plutôt d'entendre.....gros bisouuuuu 
Répondre
C
C' un des seul que je n' pas entendu... Pour ma part j'ai été bluffé par Camélia Jordana, je vais écouter Soan du coup
Répondre
E
je suis pas fan de l émission, mais je suis tombée dessus l autre jour et lui!!!!!!!! waouh!!!!
Répondre
C
heu, c'était quoi dans le carré qui a été rejeté ? lol
Répondre
L
je ne suis pas l'emission, un peu blasée de toutes ces emissions à répetition!!!
Répondre