Envie

Publié le par Féline Mélancolie

Cela va maintenant faire plus d'un an que personne ne m'a prise dans ses bras. Ce matin, je me suis réveillée les larmes aux yeux. La présence chaude d'un corps près de moi me manque. Pas de tendresse, pas de câlins, pas de doux mots murmurés à mon oreille, pas de sourires espiègles, rien. La solitude affective commence à me peser. J'ai envie de séduire, de plaire à un homme, de sentir le désir monter en lui... J'ai envie d'exister dans le regard d'un Autre... Actuellement, je ne me sens pas à l'aise dans ce corps, dans mon corps... dont les courbes s'arrondissent par gourmandise incontrôlée. Mais ce fantasme de séduction sera peut-être plus fort que la boulimie qui me régie depuis quelques mois? Oui, je veux devenir jolie, oui je veux plaire à un homme, oui je veux aimer et être aimée... Chimère ou voyance? Soupir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ceci dit la beauté n'a rien n'a voir avec les formes... et l'âge ?Il faut ETRE avant que de PARAITREUne démarche d'amincissement ne peut prendre ses bases sur une constatation d'échec et de solitude...J'ai une amie en surpoids d'au moins 40 kg qui a re-trouvé l'amour au bout de plusieurs années parce qu'elle le voulait très très très fort; un bel amour très original et solide depuis plus de 10 ans.... avec encore ses kg.... et la cinquantaine maintenant...
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé le poèmebisouscerisette
Répondre
C
Alors prends soin de toi, et déjà regarde toi telle que tu es, le miroir ne nous renvoie que l'image que nous donnons de nous, une nouvelle coupe de cheveux, un autre maquillage, un sourire dans la glace et tu verras combien tu aimeras cette nouvelle image de toi, et puis les beaux jours arrivent il est donc plus facile de mieux se nourrir et de chasser les quelques kilos superflustoujours croire en l'avenir, même si le passé nous dit le contraire...ouvre-toi aux autres et tu verras c'est le jour où tu t'y attendras le moins que celaarrivera... conseil de grande... hihihiiiibises et n'oublie pas... prends soin de toi
Répondre
O
Moi j'aime et j'aimerai être dans ses bras, hélas il ne m'est point possible de réaliser cette envie dans la mesure où son coeur est déjà pris...Je comprends donc en partie les mots que tu offres à tes lecteurs dans ce présent article.
Répondre
N
Merci de ta visite, sur mon blog, c'est très gentil à toi! Sympa ton blog! bonne soirée et à Bientôt
Répondre