Mais pourquoi est-il aussi méchant?!

Publié le par Féline Mélancolie

La saison 4 de "Docteur House" a débuté cette semaine sur nos écrans. Chaque mercredi, nous pouvons dorénavant suivre le beau Grégory dans ses investigations médicales.
Lors du premier épisode, le beau Docteur baisse sa garde et montre, avec subtilité et gêne, sa jolie sensibilité.... Regretterait-il d'avoir perdu son ancienne équipe? C'est fort probable! Maintenant, le Docteur House doit trouver de nouveaux disciples efficaces et ambitueux... Et surtout prêts à subir la mauvaise humeur de leur patron! 
J'aime beaucoup cette série. Le héros est anti-conformiste. Ca fait du bien de voir évoluer des personnages qui ont du caractère, qui refusent la dictature du "paraître lisse et sans défauts"! Je trouve en outre que l'acteur Hugh Laurie est génial dans ce rôle à contre emploi et qu'il a en plus énormément de charme! Il donne une autre envergure à son personnage et malgré sa cruauté parfois non dissimulée on l'aime!
Saviez-vous que l'acteur aux superbes yeux bleus avait écrit un roman? Voici son titre: "Tout est sous contrôle". De plus, il est également musicien et appartient à un groupe, "Band from TV"?
Une pluri-disciplinarité qui offre le respect, non?

Publié dans A la TV...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je l'adore ce personnage, parfois je manage mes équipes comme lui, un peu à la sauvage, à la brabare, des fois je suis son opposé....
Répondre
N
A la la!! Décidement nous avons les même goûts!! J'ADORE Dr House. Tellement... méchant. Trop bon cette sérieux. Elle est dans le top trois de mes favorites.
Répondre
L
Bonsoir,Merci pour ton commentaire sur mon blog et bon nouveau départ à toi sur ce blog :DJe suis fan fan fan de greg les beaux yeux. Mais en Belgique on a eu droit l'an dernier à la 4eme saison et depuis on est à la diete :(Avec cette ****** grève des scénaristes il va falloir attendre quelques mois encore pour profiter de la 5eme saison. J'ai hâte :pBiz et @ bientot
Répondre