Le coeur en miettes...

Publié le par Féline Mélancolie

Cela va bientôt faire deux ans que je l'ai quitté... Lorsque je suis montée dans ce train, lorsque je me suis assise et que je l'ai vu par la fenêtre, je savais... Je savais que je ne reviendrai plus, que je ne le verrai plus, que je ne souffrirai plus pour lui, à cause de lui. Terminés les mensonges, finies les trahisons. J'étais à bout. Le croire encore et encore, croire à ses excuses, à ses arguments... Non. Depuis toujours, je savais qu'il me trompait, mais naïvement j'espèrais que ma jalousie était sans fondement... Jusqu'au jour où... Où j'ai lu son sms, où j'ai vu un préservatif usagé dans la poubelle, où il n'avait plus le temps de me téléphoner ni de venir me voir... Il m'a supplié de rester, il m'a dit qu'on allait faire un bébé... Encore un mensonge... Le dernier... Je n'ai pas baissé ma garde. Aujourd'hui, je me demande pourtant qui subit son hypocrisie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, je découvre ton monde, j'espère que la peine est passée et que ton coeur s'émerveille à nouveau....Bizes
Répondre
O
Le choix de tourner une page n'est jamais un choix qui se révèle d'une grande simplicité...Mais lorsque l'on décide de la tourner, il faut aller de l'avant et tenter de regarder le moins possible en arrière...Je dis ça mais c'est loin d'être un jeu d'enfant ;)J'en suis la preuve: j'ai décidé de changer de serveur pour bloguer, mais je garde une trace de mon passé en transférant certains articles et commentaires de mon précédent blog...Cela me fait d'ailleurs plaisir de constater qu'en changeant de serveur je découvre une autre blogueuse...@ +RV
Répondre
E
a mon tour de découvrir ton blog, je comprends ce besoin de savoir même si ton histoire est finie et la douleur que ca engendre, tu as fais le bon choix, l'homme infidèle ne te mérite pasbon courage
Répondre
S
Retour de politesse sur un blog qui pourrait devenir ami .. Ne te censure pas il ne doit pas savoir et ce journal parce qu'il est intime n'est qu' à toi alors ne le divulgue pas à tes amis si tu veux qu'ils restent tes amisBonne ballade sur nos chemins .... 
Répondre
L
Quelle importance de savoir qui subit son hypocrisie ?Il est encore un peu là apparementBises
Répondre