Les Bleus

Publié le par Féline Mélancolie

Depuis la semaine dernière, nous avons retrouvé la série "Les bleus, premiers pas dans la police" chaque mercredi soir sur M6. Dès la première saison, j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Laura, Alex et les autres, notamment Kévin et Yann. Cette série française est drôle et émouvante puisqu'elle parle d'un sujet parfois tabou, l'homosexualité masculine. En effet, Kévin et Yann s'aiment et se détestent, c'est le jeu du chat et de la souris. Séduisants, sympathiques, plein d'humour, ces personnages sont particulièrement attachants. J'espère que leur histoire se terminera bien... Voici un extrait de cette série pour que - si vous ne la connaissez pas encore - vous puissiez la découvrir!

 

Publié dans A la TV...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime les séries en général et plus particulièrement les séries américaines mais j'aime beaucoup celle-ci.Elle est très bien
Répondre
F
bon week-end pascal!! bisous
Répondre
F
bon week-end de pâques!!! bisous
Répondre
L
Je ne regarde jamais les ésries, mais exceptionnellement j'ai vu celle-ci une fois, assez drôle, touchant effectivement  certains sujets encre malheureusement tabous en notre société rétrogradeBisous
Répondre
E
je l'ai jamais vue, peut être que je devrais m'y mettre!!
Répondre