Lettre à vous

Publié le par Féline Mélancolie

Chers lecteurs...
J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis toujours assez angoissée. Les travaux dans l'appartement que j'ai acheté ont commencé il y a maintenant deux semaines. C'est mon père qui se charge de la plupart de la rénovation. N'habitant pas la même région, il vit dorénavant chez moi. La colocation n'est pas simple, je vous l'avoue. Mon logement actuel est assez étroit et on a parfois du mal à co-habiter. Il a pris possession de la chambre d'ami qui fait également office de bureau. Je ne peux donc accéder à mon ordinateur de manière intimiste. Voilà pourquoi actuellement je me fais rare dans la blogosphère. Je devrais pourvoir venir vous lire ce week-end. J'ai négocié deux jours de répis! Mon père, malgré sa maladie, travaille efficacement... Pourtant, j'appréhende: je dois quitter ma location fin novembre et j'ai l'impression que nous avons pris beaucoup de retard... On verra... Honnêtement, je remercie mon père de faire le maximum des travaux mais j'ai hâte que tout soit fini car vivre 24h/24 avec son père n'est pas chose aisée... Il a ses habitudes et moi les miennes et elles divergent assez... Bien que je sois chez moi, je laisse couler... Je ne veux pas de prise de tête. J'ai assez de stress comme ça...
Voilà, je dois vous laisser. J'ai des rendez-vous, notamment avec le plombier pour refaire à neuf la salle de bain et avec ma conseillère à la banque car les factures s'accumulent et j'ai peur de ne pouvoir tout honorer...
Je vous souhaite une agréable journée. Merci de venir me lire et de déposer des commentaires, ça me fait chaud au coeur. Je serai chez vous bientôt, promis!
Féline Mélancolie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Courage Féline, c'est une histoire de temps!<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Courage, tout cela sera derrière toi quand tu prendras possession des lieux. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et puis tu as de la chance que ton papa puisse encore t'aider sinon ça t'aurait<br /> coûté bien plus cher. Vois le bon côté des choses.... Allez, il ne reste plus qu'une semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui...je me faisais du souci...merci de me rassurer sur ta présence en pointillés sur ton blog  :):)...je comprends mieux...je comprends aussi que ce n'est pas facile en ce moment...que tu<br /> puisses être préoccupée très justement...<br /> je te laisse avec plaisir ce petit commentaire dans lequel je mets plein de douceur et beaucoup de sincérité pour que tout se passe au mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon courage pour tout. J'imagine que ce n'est pas facile. <br /> Passe un bon week-end.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello toi, j'espère que les travaux avancent et que ta banquière sera compréhensive? Remarques, c'est jamais bien compréhensif ces bêtes là!!!!! Je pense à toi, courage pour le déménagement et<br /> surtout la fin des travaux<br /> <br /> <br />
Répondre