L'amour est dans le pré

Publié le par Féline Mélancolie

Bon, je sais que l'émission est terminée depuis la semaine dernière, mais je n'avais pas encore eu le temps de poster un billet sur ce thème. Aujourd'hui, ce sera chose faite! Chaque année, je regarde avec beaucoup d'intérêt "L'amour est dans le pré". Je trouve que ce reportage est bien fait et que les participants sont généralement attachants. Cette année mon chouchou a été Norbert. Je le trouvais charmant, drôle, entier... et sincèrement entiché de Guilaine qui - heureusement pour lui - savait "cuire"! Mais c'est surtout l'histoire de Marilyn que j'ai suivi avec assiduité. Au départ, je la trouvais trop stricte, exigente, plutôt antipathique... Et puis, son admiration pour le beau Christophe l'a assouplie. Elle est devenue plus souriante, plus ouverte. Mais malheureusement pour elle, son histoire d'amour n'a pas duré. Le charmant christophe s'est envolé loin de sa ferme. Une copine addicted comme moi à cette "série" sentait que cet homme n'était pas vraiment sincère avec l'agricultrice. Il semblait jouer un jeu... Peut-être souhaitait-il tout simplement passer à la télé? Au fur et à mesure des émissions, j'ai compris ce qu'elle me disait. Effectivement, Christophe n'était peut-être pas l'homme que Marilyn attendait. Elle voyait un agréable physique mais au-delà de ça, que lui proposait-il? Et vous avez-vous regardé cette émission? Qu'en avez-vous pensé?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ai suivi l'émission que sur le tard donc je ne peux pas me faire un jugement sur Christophe et Maryilin.Mais moi aussi j'ai adoré Norbert et Guylaine, d'autant plus qu'il est de ma région :-) Très attachant, nature et tendre. Touchant en somme.Gros bisous !Bool
Répondre
C
Ah lala!!! je suis une grande fan de l'émission que je suis avec attention tout les ans....lol je suis très fleur bleue alors j'adore regarder les histoires d'amours...Comme toi j'ai suivie avec bcp d'attention l'histoire de Maryline on se demande pourquoi d'ailleurs... j'ai cru à leur histoire avec Christophe mais je trouvais ça trop beau pour être vrai, je sais pas j'avais des doutes, un peu rapide, par contre j'ai adorai Michel (j'espère que je me trompe pas lol),  en comparaison avec Nobert une histoire super touchante, le moins de courrier, peu de prétendantes et au final il tombe sur la divine Guilaine qui sait "cuire" et l'amour est là naturellement, pas d'ombre au tableau, ahhh j'adore son accent du Ch'nord!!! J'ai hâte de connaitre le bilan d'ici quelques mois et pour les autres saisons aussi.Encore un point commun lolBisous ma belle
Répondre
N
Chère Féline. Perso,  je ne suis pas très télé mais je lis avec plaisir tes articles.Je viens de te taguer et te propose "la vie en rose". Viens vite me rendre une petite visite. Bises. Natacha.
Répondre
E
J'aime bien cette émission sauf que j'ai pas pu en voir un seul épisode cette année, j'ai vaguement entrapercu un compte rendu, ou j'ai pu entendre la phrase culte de norbert, et voir la triste fin de l'histoire de marilynpour le reste je sais pas du tout ce qu il s'est passé
Répondre
M
J'ai juste regardé le début cette saisaon, j'ai pas accroché :(M.
Répondre