Et si...?

Publié le par Féline Mélancolie

" Je crois que ta soeur est amoureuse de lui."
Surprise. Non, ma soeur n'est pas amoureuse de lui. Elle le considère comme son grand frère, voilà tout. Je le connais depuis seize ans. C'est mon ami, mon meilleur ami. Il est mon épaule quand les larmes inondent mes yeux, il est le conseil que j'attends quand je ne suis pas sûre de mon choix, il est ma joie quand mon âme est légère, il est ... Il fait parti de MA vie. Mes parents l'apprécient beaucoup, mes collègues le connaissent sans jamais l'avoir rencontré, ma psy sait le lien particulier qui me lie à lui. Aucune ambiguïté entre nous, aucune tension sexuelle, rien que des sentiments purs d'une amitié merveilleuse. Ma soeur était encore enfant quand il est apparu dans mon existence. Elle l'a comme ainsi dire toujours connu. Adultes, nous aimons nous voir tous les trois et parler à coeur ouvert autour d'un martini blanc et d'un bon dîner. Des plaisirs simples à partager. Oui ma soeur est heureuse de le voir, oui ma soeur s'apprête pour les soirées que nous passons avec lui, oui ma soeur l'a invité pour son anniversaire, et alors? Pourquoi Marie affirme que ma soeur est amoureuse de lui? Et si c'était le cas...? Soupir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et si c'était le cas, est-ce que ça te poserait un problème???ou est-ce qu'au contraire ça te rendrait heureuse que ta soeur et ton meilleur ami soit ensemble...Moi je n'ai pas de soeur mais un meilleur ami depuis 12ans, j'en parle souvent sur mon blog, mais je sais que je n'apprécie pas tjs les filles qui peuplent sa vie...Ce n'est pas tjs évident...J'aimais bcp la dernière copine sérieuse qu'il a eu, autant que lui, mais hélas elle est partie.Je pense que ce qui me fait peur, c' que sa future femme pourrait tenter de brser notre amitié par jalousie...
Répondre
E
Ah oui en effet c'est un peu délicat ce genre de situation, reste a savoir su lui est amoureux d'elle...
Répondre
C
Bonjour FélineEt si oui effectivement ta soeur était amoureuse de luipourquoi SOUPIR...Aurais-tu peur que ce merveilleux lien qui vous lie toi et lui soit cassé ou fragilisé ?le coeur a ses raisons que la raison ignore, alors pose la question à ta soeur ettu verras sa réponse...bises petite FélineCristal,
Répondre
C
La question serait, est ce que toi ça t'embêterai qu'elle soit amoureuse de lui...?
Répondre
M
Ben quoi, ce serait si grave ? C'est bien d'être amoureux, et en plus là tu sais que c'est d'un "gentil" :-)M.
Répondre