Espoir

Publié le par Féline Mélancolie

Est-ce parce que j'ai été une fois terriblement déçue que je ne réussis plus à faire confiance aux hommes? M'a-t-il détruite? A-t-il fait disparaître à tout jamais la femme que j'étais, l'amoureuse que je pourrais être? Ma méfiance est omniprésente, les suspicions et les doutes m'animent chaque jour. Je n'écoute plus mon coeur, seul mon esprit me guide dans mes choix. Je soupire. Je ne veux pas être cette femme fardée par la douleur, ridée par le temps et qui, un jour, se réveille vieille et seule. Non, je ne veux pas. Alors, dans un dernier espoir, je lutte, je lutte contre moi-même. Je tente de regarder la vie avec de nouveaux yeux: non l'homme n'est pas toujours mauvais... Il y a des gens bien, des gens altruites qui offrent sans chantage leur amour, leur âme... Comme moi, ils ne cherchent que le bonheur... Puis-je encore y croire? ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais bien sûr qu'il faut y croire!! crois en mon expérience vecue e contée dans mon blog! bises
Répondre
L
Ah la méfiance, c'est certain que pour être en plein divorce... Mais bon il existe il paraît, de belles histoires, alors oui il faut y croire...
Répondre
S
Lutter pourquoi faire puisqu il sera sans doute un jour ou tu n'auras plus envie de lutter et que tu te laisseras aller a quelqu'un et cela sera sans réserve comme a chaque fois qu'on tombe sous le charme ... 
Répondre