Mon Père

Publié le par Féline Mélancolie

Il avait rendez-vous ce matin chez le pneumologue. A peine sorti, il m'a appelé pour parler des travaux de MON appartement. Avant de discuter "plan de travail et parquet," je lui ai demandé le bilan de son médecin. Pas très positif. Depuis quelques jours, un léger sifflement se fait de nouveau entendre quand il respire. Ce n'est pas bon signe. Le docteur lui a donc donné un nouveau traitement à base de cortisone. Cette ordonnance sera à suivre à vie. Soupir. Pourtant, depuis que j'ai décidé d'acquérir ce logement, je constatais que mon père allait mieux, tant physiquement que moralement. Ambitieux, il a prévu beaucoup de travaux pour faire de cet appartement un magnifique logement. J'espère que ce grand projet va l'aider à se battre contre cette maladie qui l'affaiblie tant. Nos liens se sont resserés depuis que j'ai signé chez le notaire. Ce quatre pièces est finalement devenu NOTRE projet... Et je souhaite vivement qu'il aboutisse, pour nous deux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello mon amie, comme tu as pu le constater je n'ai pas eu le temps cette semaine de bloguer, trop tendu en magasin avec mes 3 planqués-syndiqués, et surtout on a quasiement fait le podium chaque jour des 3 meilleures évolutions société sur le Chiffre de l'an passé, même date. Je sors de trois semaines sans aucun jour de repos en travaillant comme un dingue, 70h semaine, et en rentrant juste pour me coucher la plupart du temps.Pas de jour de repos, du stress à gogo, et la pression d'une infime partie de l'équipe avec qui c'est trés "chaud". Je sais que des jours moins difficilent vont fatalement arriver, et les attends comme on attends le Messie., je t'embrasse et à bientôt J'ai eu du "mal" avec ton texte tant il a ravivé l'incroyable entente entre mon Papoune et moi lorsqu'il vivait encore....Mais tu n'y es pour rien ma pote...Au fait coté "coeur" et "relation" ca c'est arrangé???? 
Répondre
F
il est évident que s'il a un but  la maladie  va passera ua second plan et cela va l'aider  à tenir le coup!
Répondre
L
je te le souhaite de tout coeurBises
Répondre
D
C'est bien que cette acquisition vous rassemble...qu'il veuille s'investir...pour que tu sois bien...dans sa situation c'est aussi un bon dérivatif...même si ça ne résout pas le fond du problème...le moral est inportant dans la maladie...s'il parvient à s'en échapper de cette manière, je suis sûre que son physique s'en ressentira positivement...c'est tout ce que je vous souhaite...à tous les deux...
Répondre
C
Pleins de belles choses à toi et ton papa, c'est sympa que ce projet de travaux dans ton appart vous réunissent, les projets c'est l'avenir!!  
Répondre