Mal de coeur

Publié le par Féline Mélancolie

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans la poitrine, plus précisement au coeur. Je me lève avec des palpitations, je me couche avec des palpitations. Mon coeur bat fort et me fait mal. Parfois, la douleur est aigüe, elle crie... Quelques secondes plus tard, elle s'apaise pour repartir de plus belle. Je suis une fille anxieuse. Mon père malade, le dossier de mon appartement qui stagne, les tensions avec ma soeur, la peur de ne pouvoir assumer financièrement mes choix, tout ça me stresse et aujourd'hui je suis obligée de prendre des anxiolitiques... qui s'avèrent en plus inefficaces. Je vis dans un cercle vicieux puisque cette douleur permanente m'angoisse... J'aimerai me calmer, mais je n'y arrive pas. Demain, je dois rencontrer mon médecin. J'espère qu'il me donnera un traitement plus efficace. Je suis en vacances mais je suis loin d'être zen. Mon travail auprès de mes élèves, de mes collègues, nos discussions, nos éclats de rire, l'innocence de mes petits auraient apaisé mon stress... Pourtant, pour diminuer cette lancinante anxiété, je suis active. Je fais plein de choses pour cesser de cogiter... Mais la quiétude est vaine. Je suis torturée... STOP!

Publié dans Des mots pour des maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir, je viens de rendre une visite rapide. Suis en vacances officiellement mais qui a dit qu'une maman de 3 enfants a des vacances  ?!!! Je te souhaite de pouvoir bien te reposer pendant les tiennes. Et cool !!! PEtit remède "by rébecca" : lecture des Psaumes dans la Bible et prières ;-) Bisous bisousAmitiés 
Répondre
M
Ma pauvre, tu n'as pas l'air au top, en effet... j'espère que tes vacances avec tes parents te feront du bien et que tu vas moins angoisser!bisouscarole
Répondre
S
D'après ton commentaire chez moi on aurait à peu près le même âge mais on fait aussi le même métier apparemment, c'est cool ! C'est dommage que tes angoisses t'empêchent de profiter de ces longues vacances accordées... Ca ne sert à rien de te miner, financièrement tu t'en sortiras et essaie de voir la vie sous un autre angle : concentre-toi sur les choses positives et pour les choses négatives, de toute façon tu ne peux rien y faire alors...Allez courage !
Répondre
M
Va voir un médecin et ça ira mieux ;)M.
Répondre
I
Alors ça va mieux ???
Répondre