Migraine

Publié le par Féline Mélancolie

Sur les conseils d'un de mes collègues, je suis allée consulter un osthéopathe. Depuis plus de dix ans, je souffre de migraines. Les symptômes sont de plus en plus importants: vomissements, diarhée, maux de tête, obligation d'être dans une pièce obscure sans le moindre bruit. Cette maladie est un réel handicap. Alors, dans un dernier espoir, je me suis dit :"pourquoi pas essayer cette possibilité?". Après un interrogatoire d'au moins vingt minutes, l'osthéopathe m'a allongée sur une table et m'a massé, m'a appuyé sur certains os et surtout m'a expliqué d'où venait - selon elle - mes migraines. Je suis assez timide, renfermée sur moi-même et mon corps l'est également. J'ai les épaules souvent en avant et la tête baissée. Je bloque ainsi le flux sanguin. Ce qui crée inévitablement mes céphalées. Depuis ce rendez-vous, je tente d'ouvrir davantage mes épaules, de dégager ma poitrine. Cela entraine déjà une démarche plus féminine, plus affirméee! J'espère surtout que cela diminuera mes troubles migraineux! On verra!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello, j'ai aussi de très nombreuses migraines et on  m'a conseillé l'osthéopate, mais je n'y suis pas encore allée...faudra que j'y pense....bisouuuuuu
Répondre
D
J espère que tu y trouveras un mieux...en ce qui me concerne mes migraines sont dues à des problèmes de tension...mais toutes les pistes sont bonnes à suivre...sait on jamais...c est tellement compliqué à cerner...courage à toi...
Répondre
D
Re! C'est terrible cette chanson de SOAN sur la droite de ton blog, la vache, il a du talent le petit parigot!
Répondre
D
Alors ca va mieux?
Répondre
M
tu me diras si ça marche car j'ai une amie migraineuse et la vie est dur pour elle!bisous et bon weekcarole
Répondre