Bravo!

Publié le par Féline Mélancolie

Je suis si fière d'eux! Ils se sont vraiment investis dans ce spectacle de danse et hier ils ont étincellé sur la scène! Pour la kermesse de notre école, nous avons en effet monté une chorégraphie mélangeant plusieurs styles de musique et donc plusieurs sortes de danse. Mes élèves âgés de 5 et 6 ans ont pris ce challenge vraiment au sérieux et hier soir ils ont épaté tout le monde! A chaque morceau de musique, il fallait changer de tenue pour être davantage dans l'ambiance et malgré les difficultés ils ont toujours sû enchaîner! Je suis très heureuse du résultat! Bravo! Plusieurs mamans sont venus me voir pour nous féliciter. Le travail fut long mais il en valait la peine! A l'année prochaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est gratifiant de voir ses efforts récompensés; bravo à toi et à tes petits élèves; cela me rappelle des souvenirs!
Répondre
H
Quelle belle récompense que de voir un travail de longue haleine prendre forme, surtout avec d'aussi petits bouts de choux !
Répondre
M
Une super façon de finir l'année et plein de souvenirs, pour les petits et les grands :)M.
Répondre
C
on avait dit trois pas cinq hihi ;-)
Répondre
C
J'aurai adoré voir ça... ça devait être sympa, je pense que tu peux être fière de toi aussi. Bientôt les vacances donc... Biz ma belle
Répondre