Spectacle

Publié le par Féline Mélancolie

Pour ceux qui viennent de temps en temps dans mon univers, vous savez que j'ai participé à un spectacle de danse de salon le week-end dernier. En effet, depuis le mois de sptembre, je me rends chaque lundi dans une petite commune près de chez moi et j'apprends à danser le rock, la salsa, la valse, le tcha-tcha... Sans insister, la prof nous a proposés de participer à cet évènement. Malgré mes complexes et ma timidité, je me suis lancée. La danse est une activité que j'apprécie beaucoup. Elle m'oblige à considérer mon corps autrement... Finalement, le jour J, tout s'est bien passé. Une soixantaine de personnes étaient présentes dans la salle. Les mains moites, le coeur battant, je me suis quand même abandonnée au rythme de la musique. Je n'ai oublié aucun pas et même si le plaisir était un peu avorté par l'angoisse je suis très satisfaite de cette soirée... Je suis fière de moi: j'ai surmonté mon appréhension, je ne me suis pas dégonflée! En outre, j'ai pu ainsi passé la soirée auprès de mon beau partenaire... qui malheureusement n'avait d'yeux que pour la danseuse orientale...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'excuse pas de le traiter de "gros con". Rien de mieux que l'ignorance comme réponse, y a vraiment des gens qui ne doutent de rien...Garde le moral ma belle et bon we à toiBisous
Répondre
C
tu as raison défoule toi ça fit du bien et tu n'es pas encore assez virulente à mon goût!!en tout cas, tu as raison aussi, ne lui fait pas le plaisir de lui répondre.
Répondre
F
ah! ces hommes!! c'est bien d'avoir surmonté ta timidité ; cela devrait t'aider à avoir plus confiance en toi; bonne soirée
Répondre
Z
Ravie que tu te sois bien amusée.Bonne journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
M
Félicitations pour avoir osé, et réussi !!!M.
Répondre