Sur scène...

Publié le par Féline Mélancolie

La pression monte... Et si je tombais? Et si ma robe craquait? Et si je me trompais dans les pas? J'angoisse à l'idée que ce soir je vais devoir monter sur scène et danser devant une centaine de personnes. Pourquoi ai-je accepté? Je crois que pour moi ce spectacle est un challenge! De nature très introvertie, je n'ai jamais participé à ce genre de divertissement. Je ne chante jamais dans les restaurants karaoké, je me fais toujours très discrète quand il y a des soirées dansantes... Mais là, le désir de danser a pris le dessus. Je suis lasse d'être comme transparente aux yeux des autres. Pourtante ronde, je prends de la place dans le paysage et paradoxalement personne ne me remarque. Aujourd'hui, j'ai envie que les choses changent. Ce soir, je vais me produire en spectacle. Pour la salsa, c'est moi qui rentre la première sur scène et pendant toute la chanson je danse au premier rang. Je sais déjà que je fixerais mes pieds pour éviter le regard des spectacteurs, mais j'espère être fière de moi quand les lumières s'allumeront et que la musique commencera à rompre le silence de la salle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> nous et nos paradoxes !!! c'est toute l'histoire des femmes lol<br /> bravo !!! pour cette représentation, je n'ai jamais pu le faire et pourtant je ne suis pas timide (encore un paradoxe) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mais j'espère que tu nous raconteras la suitefélicitations d'avoir su combattre cette peuralors pour une autre danse, tu continues hein !!!bisous à toi
Répondre
R
Bravo ! c'est très bien d'avoir le goût de se dépasser. J'espère que tout s'est bien passé. A bientôt ! 
Répondre
V
C'est très courageux de ta part, c'est bien,bravo !
Répondre
C
C'est bien parfois, de se lancer des ptits challenges, ça permet de repousser ses limites, se surpasser, et se dire que finalement, on peut aussi arriver à quelque chose  :-)
Répondre