Peur

Publié le par Féline Mélancolie

Je ne pensais pas trouver aussi vite. Maintenant, j'ai peur. Et si je ne m'en sortais pas? Et si je ne pouvais pas rembourser ce prêt? Depuis quelques mois, l'idée d'acquérir un bien immobilier me trotte dans la tête. Verser chaque mois une somme pour un lieu qui ne m'appartient pas commence sérieusement à m'agacer. Alors, par curiosité, j'ai pris des rendez-vous avec des agences immobilières et mercredi dernier je suis tombée sous le charme d'un vieil appartement à rénover. Assez spacieux, lumineux, pas très cher, il m'a tout de suite séduite. Certes, il exige quelques travaux de décorations et une rénovation complète de la salle de bain et de la cuisine, mais immédiatement je me suis projetée dans ce lieu paisible entouré de verdure. Depuis, j'enchaîne les rendez-vous  dans diverses banques et discute avec mon père des travaux à effectuer. Mais j'ai peur. J'ai toujours rêvé d'acheter un logement à deux et aujourd'hui je suis angoissée à l'idée d'assumer seule un tel projet financier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oups, j'ai merdé dirait t-on, on recommence...Coucou-Re!!!Je voulais savoir où ca en était ce projet? Tu cherche quoi, une maison? J'espère que tu ne seras pas seule à supporter le poids d'un tel engagement? Bisous, et bon dimanche, nous on est sous la pluie, grrrr Cette météo qui se gourre tout l'temps, en même temps dans le Nord, prévoir du soleil c'est un peu se fiche ouvertement des gens qui y vivent, non?????
Répondre
F
<br /> Et bien si, je suis toute seule dans ce projet... J'ai peur mais je suis fière!!<br /> <br /> <br />
D
Coucou-Re!!!
Répondre
C
Bonsoir ma belle,je passe simplement te souhaiter une douce nuitalors, qu'en est-il de ce projet ???n'hésite pas, lance toije t'embrasse
Répondre
C
très beau défi la miss, justement, c'est un beau passeport pour la liberté, un vrai chez toi qu'un jour tu partageras avec qq1. et l'inconnu fait toujours peur, est ce pour autant qu'il faut reculer ?je t'ai taguée il y a qq tps, le 18 mai.bisous
Répondre
F
lances toi cat tu le regretteras, et si ton boulot te le permet vas-y tu n'es pas seule!!! courage bises
Répondre