Au son d'une valse...

Publié le par Féline Mélancolie

Je ne pense qu'à lui. Il faut que ça cesse. J'attends le lundi avec tellement d'impatience. Juste pour le voir, juste pour échanger quelques paroles. Rien de particulier. Chaque lundi, il me prend dans ses bras et ensemble nous dansons. Chaque lundi, je ne suis que sa partenaire de danse, une fille venue seule pour apprendre à bouger son corps au rythme d'une valse ou d'une salsa. Lui est un homme débarqué au hasard dans cette région qu'il ne connaît pas. Il s'est inscrit à ce cours de danse pour rencontrer des gens, pour passer un bon moment. Nous nous entendons bien, nous parlons de notre Bretagne natale et de notre métier respectif. C'est un homme de bâtiment, moi je n'ai jamais quitté les bancs de l'école puisqu'aujourd'hui j'enseigne les mathématiques et le français à des enfants de six ans. Il est si gentil, si charmant. Quand il pose délicatement ses mains robustes sur mes hanches, je sens mon coeur qui se met à battre rapidement. Il est grand, moi petite. Quand on valse, je ne vois pas son regard. Il faudrait que je lève la tête pour croiser ses beaux yeux bleus, mais je ne le fais pas... par timidité, par gêne... Le cours est fini. Il me souhaite une bonne semaine et me fait la bise. Il part dans sa camionnette et disparait... A la semaine prochaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'imagine tout à fait la suite. Très belle scène. J'espère qu'il y aura une suite heureuse à cette jolie introduction. Bonne soirée.
Répondre
L
regarde le ! Le regard fait partie de la danse !!! abuses en !
Répondre
C
Plonge dans son regard océan et vois ce qui se passe...Je trouve ton histoire trop mimi...
Répondre
F
la timidité engendre des regrets  je le sais d 'expérience! il faut oser le regarder; il attend peut-être un geste  lui aussi
Répondre
F
moi je pense que tu devrais lever les yeux!! bisous et bon week-end
Répondre