Colère!

Publié le par Féline Mélancolie

De quoi je me mêle? C'est ma vie après tout! Elle croit que son existence est plus palpitante peut-être? Elle n'a pas de passion, a quelques amis et elle aussi va souvent voir ses parents, alors?!! Je n'ai absolument rien à lui envier! Elle me juge sans avoir de véritables arguments et tente de montrer une suprématie qui n'a à mes yeux aucune valeur. Oui, je suis célibataire, mais non je ne suis pas seule. Peut-être pense-t-elle qu'elle est ma seule amie? Chimère! Je suis entourée de ma famille et de mes copains, j'ai des hobbies (tels que l'écriture, la danse, le cinéma, quelques activités manuelles, du footing...), j'ai une vie en perpétuelle mouvance et un emploi que j'aime par dessus tout et qui me prend du temps. Je suis une femme vivante, enjouée qui a,comme tout le monde, des moments mélancoliques mais qui n'a jamais sombré. Oui, j'ai passé le week-end chez mes parents, mais nous ne vivons pas dans la même région. Quand je décide de leur rendre visite, je passe les deux jours pour en profiter davantage... Et puis, j'ai encore quelques copines là-bas aussi avec qui j'apprécie de partager un repas au restaurant... Pourquoi me traîte-t-elle d'éternelle adolescente? Je suis en colère! Et je suis encore plus en colère contre moi-même de voir que notre discussion m'a si touchée que je vous en parle ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Féline Mélancolie, quel doux pseudo, j'arrive par hasard ici, via "Mari-Jo"<br /> je prends donc ton histoire en route... je viens de repartir du début...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
l adolescente est celle qui entre en conflit avec ses parents, pas celle qui va leur rendre visite, tu as tout a fait raison d y partir pour un week end si ils sont loin, et puis célibat ne rime pas avec solitide et depression, faut arrêter là, tu as bien construit ta vie apparemment, peut être que c est la que le pb se situe pour ton "amie"ne te laisse pas démonter, fais ce que tu veux
Répondre
T
merci d'être passée me voir et d'avoir laissé un petit mot, je viendrai voir tes réas de temps en temps.<br /> pour en revenir à ton article, je n'ai qu'une chose à dire, est-ce une véritable amie pour te dire des choses pareilles??? bon courage à toi.<br /> biz
Répondre
L
Oh mais, il faut changer d'amie, si elle ne comprend pas;.. J'ai été célibataire (en pointillé) pendant plus de 30 ans et si je ne regrette pas mes enfants qui sont la chose la plus merveilleuse que j'ai eu, le mari en revanche, euh, le divorce est en cours et certaines personnes ne sont pas programmées pour vivre à 2 c'est tout, profites de ta vie, et laisses parler les imbéciles...
Répondre
F
Je comprend ta colère, car ma vie ressemble a la tienne sauf que je vis en couple! mais personne n'a le droit de juger quiconcque sans se juger soi-même avant! bon courage et reste zen, cavaut pas le coup! bisous
Répondre